dimanche 19 août 2007

georges...DEAN.... 17.08.2007....


SA KI PA JANMIN OUé cyclon' pa mandé oué cyclon' (ceux qui n ont jamais vus de cyclone qui ne demande pas a en voir) mon grand pere me disait souvent cette phrase car moi petite debarquant fraichement en martinique je voulais vivre cette sensation forte que me relatait mon grand pere je laissais de cote tous les mefaits du cyclone.....je souhaitais juste les sensations fortes ( mer demontee....tole qui s envole ....route inondee bref...) avec l age on murit c clair et heureuesement et hier quand j ai eue ma mere au telephone et que j ai ressenti de la peur dans sa voix je me suis sentie effrayéé...... les images diffussees a la tv ont amplifiéés cette peur.... franchemnt je souhaite bcp de courage de solidarite au peuple martiniquais pour se relever car ...ce cyclone a tout aneanti..... je pense aux agriculteurs aux demunis avant le cyclone qui aujourd hui doivent se sentir plus bas que terre...... plsi foss!!!

Aucun commentaire: