mercredi 25 juillet 2007
mon etat d esprit
je suis moins motivee qu il y a deux semaines mais je me sens plus mure face a cette decision de perdre du poiids....en effet je suis plus raisonnable sur la maniere que je dois perdre.... promis dans moins de deux semaines je recommence a fond ce regime il est hors de question que je vois pas sur ma balance 57. et TOC!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Surtout ne t'arrête surtout pas. C'est un travail qui prend du temps. Il ne faut pas que tu flanches moralement. Il faut que tu tiennes jusqu'au bout et que tu te donnes tous les moyens de réussir.
Continue à vivre normalement, ne vois pas le régime comme un stress ou une contrainte ou une honte. Il faut que tu perçoives le régime comme un bien que tu fais à ton corps en lui apportant tous les éléments qui lui permettront de se rétablir, de se reformer et qui te permettront de te retrouver telle que tu te plaisais avant.
Mais n'abandonne surtout pas car après ça sera encore plus dur de reprendre. Il faut que tu persévères. A la limite tu peux être un petit peu moins exigeante avec toi même, être plus souple à certains moments que d'autres, mais garde toujours ton objectif en tête et ne craque pas. Il faut que tu tiennes jusqu'au bout.
Courage !! courage !! courage !!
des que j aurais le moral dans les chaussettes je reviendrais lire ton commentaire
merci de me booster de la sorte
@bientot sephiroh
Enregistrer un commentaire